• Recommencé à zéro.

    Recommencé à zéro.



    « Tu es la chanson qui circule dans ma tête, 
    mon cerveau servira de tourne disque. »


     



    Je nous hais. J'ai hais cette relation qui me fais passer pour une gamine, pour cette enfant si faible à tes yeux. Je déteste te voir prendre soin de moi comme s'il n'y avait pas d'autre solution. Que l'amour te l'avait ordonné. J'ai échouée. Je me suis abandonnée à tes petites habitudes & oubliée tout simplement à quel point je ne suis pas heureuse. Pourtant, je suis amoureuse. Alors pourquoi je ne le suis donc pas? Je n'ai pas l'aplomb de dire que je suis blessée. Ce mot est encore trop puissant & je t'aime encore assez pour dire que mon coeur te demande toujours. En revanche c'est dernier temps, j'ai tout de celle qui tente d'avoir sa dose d'héroïne; Agressivité, obsession maladive, possession de quelque chose, envie de tout balancer aux oubliettes... J'ai l'impression que parfois j'en fais une maladie! J'en ai besoin. Ça me rappelle une ancienne page déchiré. Une page où j'avais peur que l'on s'attache à moi au point de s'accroché à mon coeur. Tu l'as fais. Je le savais pourtant qu'une fois les sentiments mis sur la table, je n'aurais plus aucune issue. Que tout recommencerait systématiquement. Je suis une éternelle insatisfaite.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:06

    Trop beau!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :