• Hallucinations.

    Hallucination.                            

    Par le blanc, l'innocence sera authentifié.
    Par son contraire, la pénombre engendra le mal.
    Et par le gris sera estompé la pénitence des deux autres.

    « L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher. »

    Crier sur une mise en scène plus que douteuse, danse macabre.
    Blanc de mes désirs, noirs de mes secrets. Nous avons
    inventés une nouvelle perception de l'esprit. On a suivi l'écho. Excursion
    des pensées. Préjudice à nos délires. Nous brillons comme
    des diamants. Vole inévitable vers les cieux. Les sens à l'envers, 
    l'imagination à nos pieds. Nous la chérissons pour les images
    obtenues. Imagination, nous t'aimons pour ton pouvoir démesuré.
    Tu es là. Peu importe le nombre de vies que tu perfectionnes, 
    nous croyons en tes capacités. Agréables passion, renaissance de
    nos palpitations. On ne tentera jamais rien contre toi. Tu nous fais sentir
    un bien-être à l'apogée. J'ai besoin de toi, empêche-moi de voir la vérité,
    de voir aussi clair. Fais-moi voir le monde autrement car je le trouves
    moins beau qu'à lors. Je veux que tu coule dans mes veines, 
    que tu colle sur ma peau & purifie mon air. Je veux voir les tons
    de gris dans ma vie en noir & blanc.

    Suis-je l'héroïne de l'histoire encore une fois?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :