• Le masque de la déraison.



    « La solitude dont j'étais fier était une paire d'ailes
    pour m'échapper de mes rêves sans valeur. »
    - Miseinen ~ THE GAZETTE  

     

    Je cherche frénétiquement quelque chose. Un je-ne-sais-quoi qui comblerait ce vide qui me dévore de l'intérieur. Je sais que c'est déraisonnable de m'enfuir de la sorte mais je n'ai ni regret ni remords. Nul doute que la seule personne en qui j'ai réellement confiance: c'est moi. Honnêtement, je suis effrayée par l'échec. J'ai peur de commettre une faute impardonnable. Qu'on s'attache à moi au point qu'on s'accroche à mon cœur. Pourtant, je sais que disparaître comme je le fais si souvent n'arrangera rien. Que tout recommencera une fois les sentiments mis sur la table. Je me noie systématiquement dans tous les jours qui passent. Le monde autour de moi évolue tandis que je fais du sur place. J'ai fais semblant d'être forte à un tel point que j'ai oubliée qui je suis réellement. Le masque de la déraison m'a enveloppé toute entière. Si l'on pouvait oublier la souffrance par le goût d'un somnifère, j'en boirais jusqu'à sombrer dans un sommeil profond car la douleur existe que lorsque tu veux oublier ce que tu es au détriment du plaisir des autres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :