• « J'aime écrire sur ma douleur, mon anéantissement intérieur, certainement parce que je ne peux plus me passer de la seule & unique chose qui me permet de rester en vie. »

                               « J’aime écrire sur ma douleur, mon anéantissement intérieur, certainement parce que je ne peux plus me passer de la seule & unique chose qui me permet de rester en vie. »

    Sous un ciel vide, on dirait que je dois éclater en sanglots mais je reste debout, pétrifiée devant l'horloge qui n'affiche plus l'heure. Si les larmes pouvaient effacer la souffrance, mes yeux seraient assécher depuis longtemps. Si la vengeance engendre le mal alors la douleur sacrifie l'âme. Je n'ai ni conscience, ni dégouts car si je pouvais apprendre de la vérité c'est par l'ironie que je commencerais. Je rêve en gardant un œil ouvert sur les ténèbres. On m'offre un ciel sans lumière et aucune étoile pour m'épauler. Qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent, je laisserai ces nuits avoir un goût amer et des griffes acérées me trancher l'œil gauche. Où se cache la vie qu'on m'avait promise? Vers quel chemin se diriger? La lumière ou l'obscurité? Je tends les mains vers la lumière pour que renaissent des jardins d'Eden, afin que l'espoir me reprenne!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :