•         I don't believe in happy ending... Don't take my hand so hard.  

            I don't believe in happy ending... Don't take my hand so hard.  

    Donne-moi une pause. C'est tout ce que je demande. Je ne suis pas ce que tu crois. Je ne l'ai jamais été. Je ne suis pas un réceptacle vide. Une marionnette sans vie. Comme tout le monde, je possède un coeur. Je n'ai rien avoir avec les jouets que tu t'amuses à jeter.

    C'est alors que je me suis assise sur le trottoir à contempler le ciel bleu azure. Le souffle du vent qui caresse mon visage. Que tout m'ait apparu clair. Mes souvenirs ont un goût amer. Ma raison, ce soir, n'existe plus. Elle s'est enfouie avec les restes de toi. Ça me paraît tellement loin & si vague  ces moments qui nous rendaient si heureuses. Je me peine à croire que tout est fini puisque tu n'en as pas voulu autrement. Je n'ai jamais voulu croire que ton amitié un jour ferait demi tour. 

    Sur mon coeur, une cicatrice a creusé. Elle a la résistance de l'eau & un goût de cendre au fond de ma gorge. J'ai traversé un couloir sombre pour retrouver enfin la lumière. J'ai recherché le réconfort sans arrêt. J'avais froid, si froid que je me rendais même plus compte de la chaleur qui m'entourait. C'est à croire que tout ce qui est près, nous paraît tellement loin. Et puis, les notes du désespoir ne cessaient de me traquer. Tout s'était perdu en moi comme des chagrins. L'impossible m'est devenu l'essentiel. J'ai fini par pleurer toutes les larmes de mon corps. Au bout du compte, je n'étais toujours pas satisfaite. Je n'arrivais pas à me vider. À t'oublier. J'étais perturbée. Un peu perdue. Et puis, je me suis mise à sourire. À progresser. Ma vie à changé du tout au tout après notre rencontre. Pourtant, je ne regrette rien. Nos secrets, nos révélations...J'ai tout gardé mais rien ne sera plus comme avant. Si jamais tu reviens vers moi, sans regret, je te tournerai le dos.

    C'est mon sang qui coule à tes pieds;         
    C'est mes pleurs que je hurle;                  
    C'est une douleur que j'estompe.            

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :