• As-tu entendu mon coeur crier?

    As-tu entendu mon coeur crier?

    Personnage : Jung Yunho x Kim Jaejoong x Chae Jung Ahn
    Longueur : 1061 mots }

      Je ne me suis jamais vraiment posé de questions. Il est entré dans ma vie comme un simple ami. Pourtant mon cœur ne bâtait que pour lui. Je n'ai jamais vraiment su comment lui dire. J'ai toujours détourné les réponses. Ça m'était impossible de croire qu'un jour l'amour me tomberait dessus mais c'est en regardant par dessus l'épaule de Jung Ahn que j'ai vu des étoiles. Pour la première fois, tout m'est apparu claire. J'étais sur le point de la marier. Une lamentable erreur puisqu'il occupait mes pensées. Jae. Toujours Jae. Rien d'autre que lui. Je me devais de tout lui raconter. Je voulais m'éviter une relation ambiguë. Je ne suis qu'un sale égoïste. Je ne pense qu'à moi. Et Jae dans tout ça? Pourra-t-il au moins comprendre ce que je ressens? 

      Je laissai tomber Jung Ahn sur le seuil de l'église. Je me suis mis à courir de toutes mes forces. Je le cherchais dans la foule. Jung Ahn quant à elle, ne comprenait pas. Elle était abasourdie par ma réaction. Elle croisait les deux bras, me regardant s'éloigner. Loin, très loin d'elle. Mais mon amour pour elle était négatif. On n'était pas fait pour vivre ensemble. Je voulais la marier pour la simple & bonne raison que je voulais l'oublier. Lui, ses sourires & tout ce qui engendre. Jae, mon seul & unique amour. As-tu entendu mon cœur crier? J'arrive. Je continuais ma course incessante. Je fini par le trouver. Il s'était dissimulé derrière un arbre. Je remarquai rapidement ses yeux rougis. C'est certain qu'il avait pleuré. 

    - Yun? Tu ne devrais pas être devant le curé en ce moment.
    - En fait...J'avais quelque chose d'important à te dire.
    - Ça ne pouvait pas attendre? Il y a tout ce monde qui t'attend. 
    - Non! Je me dois d'être honnête pour une fois.
    - Qu'est-ce qu'il y a? Tu sembles si sérieux? C'est si grave?
    - Non! Enfin, je ne crois pas.
    - Mais parles, bon sang! Arrête tes secrets.
    - Jae...Je...


      Ma respiration se faisait de plus en plus lente. Mon cœur battait à me rompre la poitrine. J'avais peur. Oui, si peur. Je ne voulais pas qu'il rejette mes sentiments ou que notre amitié en prenne un coup. Je tenais tout de même à ce que tout reste intact.
    Je le regardais droit dans les yeux. Les siens semblaient indiquer un peu d'inquiétude mais aussi de l'impatience. Les mots se bousculaient dans ma tête. Ne me laissant aucune solution. 

    - Jae...je...
    - Oui?
    - Je voulais absolument te dire...Que...Que je t'aime!
    - Que tu m'aimes?!?
    - Oui!
    - Yun! Je sais ce que tu ressens pour moi. On est ami. C'est normal que tu m'aimes. Qu'est-ce qu'il y a de plus à dire? Jung Ahn t'attend. Ne la fait pas trop attendre...
    - Non! Tu ne comprends pas...Ahhh!...


      Je laissai échapper un long soupir. Ça m'énervait qu'il ne comprenait pas ce que je voulais dire. Alors, je bafouai ma peur & pris son visage entre mes deux mains puis approcha ses lèvres des miennes. Les gens autour étaient surpris. Un mariage normalement devrait se terminer de cette façon, mais surtout lier notre vie avec celle que l'on voudrait. Les promesses que j'ai fais à Jung Ahn s'étaient éteintes à ce moment là. Au moment où mes lèvres touchèrent celles de Jae. Il n'y avait plus rien qui n'existait. C'était le néant. Il n'y avait plus que nos deux corps qui se touchaient & nos langues entre- lassés. Je crois que lui aussi, malgré tout, il en avait envie. Les larmes qu'ils avaient versées quelques minutes plus tôt étaient sûrement dues au fait qu'il aurait voulu être à la place de Jung Ahn. Cette fois, Jae, tes rêves sont exaucés. Je m'apprêtais à partir avec lui lorsque les invités aux mariages se dispersèrent pour laisser passer la mariée. Jung Ahn n'était pas aussi tôt près de nous. Qu'elle me gifla de sa main droite. 

    - Comment oses-tu? Je t'aimais. Qu'est-ce que tu fais de mon amour? Tu t'en fou? Comme tu te fou du reste? Tu aurais pu choisir un autre jour que celui-ci pour te déclarer. 

      Je tenais ma joue droite encore endolorie par la gifle. Mes yeux étaient grand ouvert. Elle m'a sortie d'un rêve que je ne croyais jamais pouvoir réaliser.

    - Jung Ahn...Je suis désolé...Je gardais ça sur le cœur depuis trop longtemps. Je me devais de me déclarer. Je m'excuse si c'est tombé le jour de notre mariage. Je ne voulais pas de relation ambiguë entre mes amis & toi. 
    - Oui! Et comme d'habitude. Tu ne penses qu'à toi! 


      Elle n'avait pas tort. Je ne suis qu'un sale égoïste. J'ai pensé à mes sentiments mais pas aux siens ni à ceux de Jae. Je méritais amplement cette gifle qu'elle m'a gentiment donnée. 
    Soudainement, Jae glissa sa main dans la mienne. Il tremblait de tous ses membres. Il semblait avoir peur de Jung Ahn. 

    - Alors c'est comme ça que tout se termine? Toi avec lui? S'indigna-t-elle.
    - J'en ai bien peur. Je ne peux pas te marier. Les sentiments que j'ai pour Jae sont plus fort que ceux que j'ai pour toi. 
    - Moi, je t'aime Yunho. Je ne peux pas vivre sans toi.
    - Tu devras t'y faire. Je ne peux plus combattre contre mes sentiments. Ton amour pour moi vogue à contre sens. 


      Les invités commençaient à se dispersés dans la rue. J'avais l'impression que la suite des évènements ne les intéressait pas. D'ailleurs, moi non plus. Tout ce que je voulais, c'était le bonheur de Jae.

    - Alors, tu laisses tout tomber si facilement? Tu sais bien que cet amour que tu as pour lui n'est peut-être qu'un feu de paille?
    - Ma parole, tu es jalouse?
    - Pas du tout!!!


      Jung Ahn cachait sa peine derrière un semblant de jalousie mais, je remarquai la minuscule larme qui glissa sur sa joue gauche jusqu'à ses lèvres. Pourtant, je ne me sentais pas coupable. 
    Elle fini par abandonné. Elle voyait bien que j'étais décidé. Qu'il n'avait plus rien à faire. Elle tourna les talons puis me dit tout bêtement :

    - Adieu! Je te souhaite tout le bonheur du monde.
    - Adieu! Je suis sûr que tu ne penses pas à ce que tu dis.
    - C'est vrai! J'aurais aimé que ce bonheur, ce soit moi qui te le donne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :